dimanche 17 octobre 2010

Welcome

Bonjour a tous et a toutes!
une nouvelle page devant mes yeux, peu importe qu' il s agisse d'une page d'un cahier, d' un toile, ou d'une feuille word, ou dans notre monde de plus en plus technologique "d'une page de blog" j ai tjs les même sensations...un mélange exquis de peur, challenge, enthousiasme, cruauté, beauté ...toutes plein d idée envahissent mon cerveaux se tortillant comme des spaghettis sur une fourchette...
Bref tout ça pour vous dire pas grand chose...et et oui après tout j ai été je suis et je serais je crains a jamais la reine du verbiage...mais peu importe...
Welcome Bienvenu dans ce nouveau blog ou vous pourrez trouver quelques perles rares sur l' actualité la plus variées du milieu artistique mondial ainsi que mes dernières créa, et encore tout plein de choses...

Aucun commentaire: