jeudi 21 octobre 2010

La Nostalgie

Today je suis nostagique et oui ca arrive a tout le mode...
J'aimerais puvoir me teletransporter a Paris illico presto pour une immersion culturelle refrechissante...J'irais faire un petit tour dans le marais et decouvrir ainsi les dernieres creations de la mode parisienne que j'aime...
L'apres midi apres avoir deguster des huitres frechaise comme le printemps je me transformererai en princesse et j irais rever dans le chateaux de versailles et je pourrais ensi contempler les ouvres de mon artiste contemporain preferee Takashi Murakami...
Puis soiree folle au Baron...
Ensuite le lendemain matin apres avoir deguster un pain au chocolat de ma boulengerie prefere a Batignolle dans le 17eme je me perderai volontiers dans le musée d'art moderne pour admirer les ouvres de celui qui m'as tant inspirees: Jean Michel Basquiat...
Et puis et puis si vraimet on pouvais se teletransporter je continuerais ainsi a voyager dans les lieux que j'aime pour l'eternitee...
De Paris a New York en passant par Turin et Barcelone et puis encore j'irais ....eh ben si vraiment c'etais possible j'irais partout

Aucun commentaire: